Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est chez moi
17 février 2008

Tag

Règle du jeu : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog. Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées. http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/ J'accumule des quantités incroyables de trucs (disques, BD, bouquins, jouets, objets divers en relation avec la BD, jeux…) qui font que je vais devoir déménager et quitter cet immeuble dont je parle ici Ca m'amuse toujours autant quand je marche sur un dallage de chercher à ne pas marcher sur les joints, à marcher sur une dalle sur deux ou autres conneries du même genre J'aime bien me moquer des faux jeunes qui partent se coucher quand je continue à passer des nuits en vadrouille J'ai changé de boulot à peu près tous les 3 ans, sans aucun plan de carrière, au fil de l'inspiration et malgré tout on peut réussir à trouver une certaine logique dans tout ça. A posteriori… Je suis pas nostalgique et je regrette rien, avant c'était magique, aujourd'hui c'est moins bien (bon, d'accord, c'est pas de moi, mais ça m'amuse) j'adore ne pas respecter les règles et comme j'aime pas trop imposer de contraintes aux autres, je vais transgresser la règle 4 de ce jeu (pas la 5 par contre…)
Publicité
Commentaires
V
plus d'un an maintenant :D<br /> Ben ton chez toi il doit être un peu poussiéreux maintenant !
N
Eh, je cherche killme (yeah), je m inquiète beaucoup (yeah bab') car je ne l ai pas vu depuis longtemps (baby yeah baby), il est peut être resté coincé (yeah) dans sa chaise (roll over baby) à cause de ses rhumatismes (baby) :)
F
C'est comme sur tes blogs, t'es jamais là où l'on t'attends (je plaisante)
G
C'est gentil Ed ! Autrement, c'est vrai que le blog, c'est quand même un truc assez génial. Ca m'énerve aussi, je sis tout le temps en train de me dire que je vais tout arrêter (remarque, je l'ai déjà fait deux fois, avec deux blogs disparus…), et justement, j'y retourne. Dans des genres différents cela dit.<br /> <br /> Y'a de ça Françoise, y'a de ça :o)
F
AHA, tu as tellement accumulé de livres etc que tu vas devoir déménager? ;-D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité